Conseiller(e) de service a la cliéntel ~ T 'n' C

Monday, January 22, 2018

Conseiller(e) de service a la cliéntel


Description

Répondre aux appels téléphoniques et diagnostiquer les problèmes techniques vécus par les clients
Ecouter, comprendre et solutionner les problèmes posés par votre interlocuteur dans un délai raisonnable
Déclencher les actions nécessaires pour assurer la résolution de la demande : intervention sur site d’un technicien, ou procédure d’escalade.

En collaboration avec l’équipe, il établit les documentations techniques de traitement d’incident.

Faire vivre la meilleure expérience possible à vos clients

 Basic Qualifications
La maîtrise de la langue française, fluidité de l'expression orale comme à l'écrit

Bonnes connaissances techniques (Internet, Téléphonie Mobile,…etc.)

Intérêt poussé vers la technologie
Expérience en centre d’appel ou en service Assistance Technique serait un atout

Résoudre de façon uniforme et structurée les problèmes touchant des clients

Flexibilite avec la rotation des shifts (Travail de nuit )

 Apply
https://www.xceedcc.com/careers/job/13

Related Posts:

0 comments:

Post a Comment